Subvention de vos travaux de rénovation énergétique

En tant qu’expert de l'Énergie, Gaz Européen vous accompagne dans vos démarches de TRANSITION ÉNERGÉTIQUE, en vous offrant une prime optimisée, des conseils pour améliorer la performance énergétique de votre parc et valoriser votre patrimoine tout en réduisant le temps de retour sur investissement de vos travaux.

Contactez-nous

Notre accompagnement personnalisé

Simulez votre subvention CEE en ligne avec notre nouvelle calculatrice CEE. Obtenez le montant de la prime, votre éligibilité et les aides disponibles pour vos travaux.

Votre demande sera prise en compte par votre interlocuteur Gaz Européen et vous serez recontacté sous 48 heures.

Je simule mes économies

 

Gaz Européen s’occupe de tout !

Nous vous accompagnons et gérons 100% des démarches administratives de manière proactive, en gérant le montage du dossier pour vous et son pilotage administratif de la signature de la convention à l’obtention de la prime.

Grâce à notre expertise et notre maîtrise du sujet CEE, nous identifions de nouvelles sources d’économies d’énergie et vous conseillons sur les optimisations pour vous garantir la prime la plus importante.

 

 

Travaux de rénovation énergétique éligibles aux CEE :

Il existe plus de 50 types de travaux de rénovation énergétique dans le secteur Tertiaire et et le Secteur Résidentiel éligibles à une prime CEE.

 

SECTEUR RESIDENTIEL

3 grandes familles de travaux sont éligibles : isolation, chauffage et régulation. Par exemple, pour le Secteur Résidentiel, le remplacement de chaudière, l’installation d’un optimiseur de relance ou d’une ventilation

TRAVAUX DE RENOVATION LES PLUS REALISES

ci-dessous le TOP 3 des fiches CEE dans le Secteur Résidentiel

La prime perçue grâce aux Certificats d’Economies d’Energies (CEE) est cumulable avec d’autres aides :

 

Le Coup de Pouce est un dispositif créé par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire qui bonifie le montant des CEE et prime reçue pour certaines rénovations énergétiques.

MaPrimerenov’ est un nouveau plan gouvernemental lancé dans le but d’améliorer les performances énergétiques des copropriétés, en finançant la rénovation globale.

 

SECTEUR TERTIAIRE

3 grandes familles de travaux sont éligibles : isolation, chauffage et régulation. Par exemple, pour le Secteur Tertiaire, l’isolation des murs ou  l’installation d’une chaudière collective haute performance énergétique.

TRAVAUX DE RENOVATION LES PLUS REALISES

ci-dessous le TOP 3 des fiches CEE dans le Secteur Tertiaire

Comment bénéficier de la prime CEE ?

 

 

Je simule mes économies

Accompagnement dans la construction du dossier

Nous assurons le pilotage et la gestion administrative de votre dossier afin d’en garantir la conformité.

Conseil sur les subventions

Nous vous conseillons sur les subventions que vous pouvez obtenir pour vous aider à financer vos travaux de rénovation énergétique.

Conseil sur les travaux à réaliser

Nous vous aidons à réduire votre consommation d’énergie en vous orientant sur les travaux de rénovation énergétique à réaliser et les gains énergétiques attendus.

Interlocuteur unique

Afin de faciliter et fluidifier la gestion de votre dossier, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique, qui vous informe de l’évolution de votre dossier jusqu’à sa clôture.

Veille réglementaire

Nous assurons une veille sur l’évolution des fiches CEE pour vous accompagner au mieux tout au long de votre projet.

Efficacité dans le paiement de la subvention

Nous vous garantissons le versement de la subvention dès que les travaux de rénovation énergétique sont réalisés.

Une question

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER !

Jean-Christophe Richard

Responsable Grands Comptes Services

06 80 77 69 39 jc.richard@gaz-europeen.com

Nos services

Nous vous aidons à réduire vos consommations d'énergie et vous accompagnons au quotidien dans votre transition énergétique.

Notre blog

Demain dès aujourd’hui