Exclusions : Constructions provisoires – Lieux de cultes – Bâtiments avec activité concernant la défense, la sécurité civile ou la sûreté intérieure du territoire
Le parc tertiaire français doit déclarer annuellement ses consommations énergétiques et les réduire en respectant les objectifs de baisse fixés à hauteur de :
En cas de non respect du Décret Tertiaire :
Afin de remplir les objectifs attendus par le décret tertiaire, plusieurs leviers d’actions s’offrent aux acteurs du secteur tertiaire :
L’une des meilleures actions pour atteindre les objectifs du décret est d’améliorer la performance énergétique du bâtiment. Notre programme CEE vous offre des subventions pour les travaux de rénovation énergétique.
Notre équipe d’experts vous accompagne dans votre transition énergétique, en vous assurant un maximum d’économies d’énergie, une subvention optimisée pour financer les travaux et vous aide à atteindre vos objectifs.
3 grandes familles de travaux sont éligibles : isolation, chauffage et régulation. Par exemple, pour le Secteur Tertiaire, l’isolation des murs ou l’installation d’une chaudière collective haute performance énergétique.
ci-dessous le TOP 3 des fiches CEE dans le Secteur Tertiaire
Notre simulateur en ligne calcule en quelques clics la subvention que vous pourriez recevoir pour vos travaux de rénovation, vous aidant ainsi à atteindre vos objectifs de réduction de la consommation d’énergie.
Une question
Notre blog